DreamArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamArt

Voici le tout dernier forum sans thèmes imposée où tous le monde peut partager ses créations (toutes sortes d'images, musiques, animations, logiciels, nouvelles ...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maladie Amoureuse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cora_65
Membres
Cora_65


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 24

Maladie Amoureuse. Empty
MessageSujet: Maladie Amoureuse.   Maladie Amoureuse. EmptyMer 27 Aoû - 0:23

Il y a quelque années, j ai fait la connaisance d une famille composé de 4 personne. Il y avait Nathan, Deborah sa petite soeur et donc les parents.. j ai connue Nathan a l école. Il a 15 ans tout comme moi. J etait la petite nouvelle de l école je ne connaissais donc rien du tout.C'est donc nathan qui ma fait une visite de l école et c est donc la que je l ai rencontré. Nathan etait different des autres. Je l aimais beaucoup. Je passait mes journée chez lui.. je restais parfois avec sa petit soeur Deborah je la coiffait. elle avait de si beau cheveux. Blond.. tout comme Nathan. Mais.. un beau jour.. tout devien different.. Nathan commence a devenir de plus en plus distant avec moi.. il commencait meme a m'ignioré.je vais donc vous raconté ce qu il c est passé. Nathan avait de très bonne note scolair.. il avait une belle vie. Mais du jour au lendemain tout a changé. Pourquoi? Sans doute parce que Nathan a découvert quelque chose d étrange. En effet Nathan a belle et bien découvert quelque chose.. ce jour la nathan se reveille en sursaut.il regarde part la fenetre de sa chambre et voix une personne.. gilet noir pantalon noir il décida donc de regardé de plus près il pris une veste et sorti de chez lui. Il regarde autour de lui.. il ne voix presque rien il fait noir.. très noir. Il s approche donc de la personne. Il essaye d engagé une conversation, mais aucune réponse. Il décide de touchez la personne et la il remarque que sa main passe a travers ces vetements. Ce n etait pas une personne !! Mais qu est ce que c etait !??! Est t il dans un rêve !?? Il couru et rentra chez lui, il prend la cle de sa chambre et s enferme dans sa chambre.. il se couche dans son lit et décide de se rendormir après toute cette agitation. Il se réveilla. Et décide de ne rien dire a personne pour risque d etre pris pour un fou. Il décide donc de réfléchir a cette événement bouleversant. Et si c etait la mort ?? Et si on cherchait a me prevenir de quelque chose.. et si c etait un rêve ? Comment et quand je vais le savoir? 4/5 jours plus tard. Il s aperçoit que quelque chose ne va pas. Il se sens malade. Le medecin arrive chez lui.. l examine.. il demande de faire une prise de sang. Nathan regarde sa petite soeur et lui dit tout va bien. Ne t inquiéte pas. Le medecin discute avec les parents. Ils auront les resultat dans 4 jours. Nathan attend avec impatience de savoir ce qu il se passe. Les parents de Nathan semble inquiet. Nathan regarde c est parents et a préféré ne rien dire. La moindre chose il le garde pour lui. Mais que ce passe t-il? Pourquoi les parents sont t-ils inquiet a ce point la. Les 4 jours passent. Nathan rentre de l école. Et il voit c est parents assis dans le fauteuil. Ils réclame une conversation. Nathan regarde c est parent.. sa mère pleure. Nathan compris que il y avait quelque chose de grave. Il demande donc a c est parent les resultat de la prise de sang. Le père lui tent un papier. Et lui dit : je n ai pas la force de te le dire.. Nathan regarde le papier et il fait marqué. Le mot "sida". Comment a t-il pu attrapé une chose pareil. Nathan effrondé pris sa veste et sort de chez lui les larmes au yeux. Il reflechi a ce qu il va faire.. et le choix a été très vite pris. Il ne s approchera plus de personne a moin de 30 cm. Pour éviter toute conséquences. Pour cela il vois des médecins spéciaux. Il apprend beaucoup de chose sur sa maladie et sa le rend très mal, voila pourquoi il a décidé de s' éloigné de moi. Il savait que je l aimais. Mais il ma oublié du jour au lendemain. Pour ma sécurité sans doute. Mais je remarque que plus les jours passes et plus on arrive a se rapproché pour la 2 eme fois. Je n était pas au courant de sa maladie.. je n etait que aveugle comment j aurais pu le savoir? Aucune idee. Un jour il décide de m amené au parc. J était contente. Il ma offert un bracelet. Il était très joli.. je l aimais beaucoup. Mais au moment même il sort un canif et il me dit regarde ce que mon père ma offert il est chouette nan? Malheureusement le canif tombe et Nathan a voulu le rattrapé et il ses coupé. Il perd du sang. Je devait fzire quelque chose j ai tenté de leche son sang mais il ma repoussé et il ma dit de pas le touché et il est partit en courant. Je l avait perdu une 2eme fois. Malheureusement.. je rentre donc chez moi.. j ai essayé de l appellé il ne répond pas. J ai donc décidé d allez le voir chez lui. Je toque a la porte. Sa mère vien m'ouvrir. Sa mère m aprecie enormement. Je voix nathan. Je lui fait donc signe il l igniore et sort dans son jardin. Je me cache dans un buisson.. pour regardé se qu il fait. Je le regarde il se parle a lui même mais que fait t-il?? Au moment ou j'étais prête a partir j entend nathan dire : pourquoi j ai cette maladie de malheur je l aime et je ne peux meme pas l'approché. Sur ce je suis choque et je tombe par terre il entend un bruit et de dirige vers moi. Je me relève et je cour.. je toque a sa porte. Il est deriere la porte. Il l entend. Je lui dit donc : sa suffit nathan tu essaye de me le caché mais je suis au courant de ta maladie.. il ouvre la porte la regarde étonné. Il ma dit : de quoi tu parle. Et je le regarde en rigolant et je pousse sq porte pour rentré. On discute donc de sa maladie et je lui est expliqué que meme si il y avait sa maladie rien ne changerais et que je l aime toujours autant que avant.. j éprouve enormement de chose pour lui. Je pense qu il a compris.. il s approche de moi et il m embrasse. Il est amoureux. Évident rare son les personnes qui l accepte comme il est.je le trouve parfait. Depuis ve jour je l aide a surmonté sa maladie. Je l aime toujours autant.une vrai histoire d amour.
Revenir en haut Aller en bas
Peterdu1109
Membres
Peterdu1109


Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : peterdu1109

Maladie Amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: Maladie Amoureuse.   Maladie Amoureuse. EmptyMer 27 Aoû - 1:19

Génial l'histoire Very Happy. elle est vraiment belles Smile On ressent bien les émotion que les personnage on et on ressent bien les émotion du texte qui dégage.Un grand bravo a toi Cora continue a faire des histoire comme sa ou différent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dudu44000
Membres



Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

Maladie Amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: Maladie Amoureuse.   Maladie Amoureuse. EmptyMer 27 Aoû - 1:55

GG rien a dire. a par deux trois faute d orthographe a la fin, pas genant mais au moin sa prouve que s est toi qui a cree le texte .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2014

Maladie Amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: Maladie Amoureuse.   Maladie Amoureuse. EmptyMer 27 Aoû - 6:17

Très joli histoire, je suis sûr que plus tu écriras d'histoires, mieux elles seront Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-art.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Maladie Amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: Maladie Amoureuse.   Maladie Amoureuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie Amoureuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamArt :: Petites histoires :: Petites histoires-
Sauter vers: