DreamArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamArt

Voici le tout dernier forum sans thèmes imposée où tous le monde peut partager ses créations (toutes sortes d'images, musiques, animations, logiciels, nouvelles ...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mystérieux Accident

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cora_65
Membres
Cora_65


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 24

Le mystérieux Accident  Empty
MessageSujet: Le mystérieux Accident    Le mystérieux Accident  EmptyMar 26 Aoû - 13:33

Dans le petit Village de Tolia. Une famille.. différente des autres.. très différente. Une petite famille composé de 4 personne. LA jeune fille de 14 ans : Sabrina le jeune garçon : Anthony et Les parents.. âge de 38 et 40 ans. Sabrina avait une vie pas comme les autres.. elle était très différente. A l'école.. elle na pas souvent de très bonne note. Tout le contraire de son frère qui lui a une très bonne tète.. Il tien sa de sa mère sans doute. elle travail dans la science elle étudie des effet Paranormal.. alors que le père lui est secrétaire travail dans les bureau et na pas beaucoup de temps a consacré pour sa Famille. Sabrina.. comme je le disait est très différente. Elle a un secret.. un lourd secret.. personne le sais.. a par une personne.. Sa mère. Sabrina a un dont que personnes a ou peut être très peux de personnes. Sabrina peux voir les personnes.. morte elle voix leur corps comme si c'est personnes existait toujours.. malheureusement.. sa na pas pu échappé a sa mère qui étudie ce genre de chose. un jour Sabrina se réveille pour allez a l'école mais une chose étrange est assise sur une chaise dans sa chambre.. qui est cette personne ? pourquoi est elle la? surement parce que elle a besoin d'aide.. Sabrina s'approche de cette personnes et décide de faire connaissance. La personne s'appelle Thony un jeune homme de 18 ans. Mort dans un accident de voiture il y a 2 ans exactement le 17 Novembre 2012. ce jeune homme avait une belle vie.. pas étonnant avec le Look qu'il avait.. toute les filles craquerait devant lui. un corps sublime.. une tète sublime.. des cheveux sublime.. que dire de plus ? Sabrina lui propose son aide. Le jeune homme accepte avec plaisir. Il a besoin de Sabrina pour comprendre son accident. l'accident de voiture était donc prévu. quelqu'un voulait tué Thony. Mais qui ? Sabrina se penche de plus en plus sur ce Mystère.
Sabrina rencontre donc la copine de Thony.. enfin L'ex. une blonde.. Maquillage un peux abusé corps parfait.. sa na pas étonné Sabrina. Elles parlent et fond connaissance. La jeune fille a 19 ans. Elle s'appelle Vanessa. Sabrina regarde Vanessa et lui pose des questions a propos de Thony.. et la Vanessa y répond comme si c'était hier. la Vien la question : Sais tu pourquoi Thony a fait un accident ? sa mort est étrange. Vanessa regarde Sabrina et lui demande de partir de chez elle. Sabrina sort et vu Thony.. Elle lui explique que Vanessa a eu un comportement étrange. La personne qui avait le volant au moment de l'accident s'appelle Ronald Le meilleur ami de Thony. Sabrina décide donc de lui rendre une petite visite. le garçon accepte que Sabrina lui pose des question. Thony est présent il écoute. Sabrina demande donc a Ronald d'expliqué pourquoi a eu lieu cette accident. Ronald répond : Je roulait tranquillement jusqu'à ce que je voix arrivé une voiture en face de moi. je n'ai pas pu évité le frontal. j'ai viré a gauche mais .. il a percuté la voiture a droit la ou ce trouvais Thony je m'en veux tellement. Sabrina étonné demande a Ronald si il connaît la personne avec qui il a fait le frontal. et la.. était encore plus étonnant. il dit avoir vus 2 jeune femmes dans la voiture dont une blonde. l'autre était brune. juste âpre elle sont partie en courant et on abandonné le véhicule. Sabrina trouve sa étrange.. et donc décide de parlé de tout sa a sa chère mère. La mère lui propose son aide pour en apprendre de plus. mais Sabrina refuse. Sabrina aime beaucoup Thony et Thony aime beaucoup passé son temps pré de Sabrina.. étonnant pour un ''mort''. Sabrina retourne donc chez Vanessa. Vanessa ouvre la porte et aussi tôt la referme.
Alors Sabrina parle tout de même et dit : Vanessa je sais que tu sais quelque chose sur l'accident de Thony.
Vanessa ouvre la porte et fait entré Sabrina. Une discussion démarre. Vanessa avoue que l'accident était prévu. et qu'elle avait été mise au courant. Elle sais qui a fait sa.. mais ne veux pas en parlé de risque de se faire tué.
Sabrina demande qui la menacé de la tué. la jeune femme a peur et hésite a en parlé. elle répond c'est 2 hommes que je connaît bien. ils ont des jolie femmes et de beau enfants. Il habite dans le village et il me surveille. Vanessa prend un papier et écrit : Albert & William. Vanessa me dit donc de partir maintenant. Je prend le papier et je sort de chez elle. je me pose des questions.. c'est 2 prénom me disent quelque chose.. et Albert est le nom de mon père. William de mon Oncle y a t-il un rapport a tout cela ? Sabrina décide donc de parlé a sont père et son père lui répond comme si de rien était.. Sabrina est Stressée.. elle a peur.. elle regarde son père dans les yeux et lui dit : Papa.. tu connaît Vanessa la femme qui habite au dessus du village ?
Le père choqué regarde sa fille.. il dit : Non je ne connais pas cette femme . Sabrina soulagée va dans sa chambre thony apparaît. Sabrina et Thony rigole ensemble et Thony fait les devoirs de Sabrina pour l'aidé. Alors Le père arrive et Ferme la chambre de Sabrina a clé. Sabrina essaye d'ouvrir la porte pas moyen.. Thony la regarde et lui dit Sabrina tu a confiance en moi ? Sabrina répond bien sur que j'ai confiance en toi.. Thony porte Sabrina et la jette de sa fenêtre et la rattrape avant quelle ne tombe par terre. Thony regarde Sabrina.. et dit tu voix tu peux me faire confiance. Sabrina trouve la réaction de Thony particulière. et Sabrina a beaucoup aimé se geste qui la fait rougir.. Sabrina éprouve t-elle quelque chose pour Thony ? pour une personne Morte !? c'est étrange.. elle a un sentiments différent des autres.. Thony éprouve t-il la même chose ?! Sabrina va rendre visite a Vanessa. elle toque a la porte.. Aucune réponse on est Vanessa ? sa voiture est la ? ou est t-elle ? Sabrina cour le plus vite possible chez elle ! elle rentre et ne trouve pas son père, elle appelle Thony. Thony arrive et lui demande ce qu'il se passe. Sabrina en pleure lui explique que Vanessa et son père a Disparu tout les deux étrange. Thony regarde Sabrina lui essuie la larme qui coule sur sa joue et lui dit : Ne t'inquiète plus je suis la maintenant calme toi ! Sabrina regarde Thony et lui dit : Aide moi. Thony accepte. ils partent a la recherche de Vanessa et du père de Sabrina. il se dirige vers chez l'oncle de Sabrina. toc toc.. Personne. étrange ou est passé la femme de l'oncle de Sabrina?? Thony réfléchit et dit : Allons voir chez Vanessa. Ils se dirigent maintenant chez Vanessa. Ils vont derrière la maison et voient la voiture du père a Sabrina. Thony demande a Sabrina de resté dehors. Thony rentre dans la maison et ouvre la porte de l'interieur pour que Sabrina puisse rentré. Thony passe une autre porte et voie le père l'oncle et Vanessa entrain de parlé. Il menaçaient Vanessa de mort. Sabrina écoute a la porte pour voir de quoi il parle. Sabrina dit : Thony ouvre moi la porte. il ouvre donc la porte Sabrina rentre dans la pièce. Elle les voient et dit a son père : Papa !? il se passe quoi ici ? le père regarde sa fille et dit : ma puce que fait tu la ? il ne se passe rien sort d'ici. Sabrina refuse de partir. Le père appelle une personne du nom de Paul et lui donna l'ordre d'enfermé Sabrina loin de la ou ils sont. Paul exécute l'ordre donné il attrape Sabrina et la mets dans le coffre de sa voiture et la le moteur démarre. Thony face a tout sa décide de se faire remarqué ! il prend la table base dans le salon de Vanessa et la jette sur le père et l'oncle de Sabrina. Ils sont assommé. il ne reste plus que Vanessa qui prend sa voiture et part a toute allure. Thony cherche après Sabrina.. plus aucune trace.. quoi que ! son parfum est d'une odeur tellement bonne que il suis cette jolie odeur pour retrouvé Sabrina. il arrive donc dans un parc abandonné surement.. et la une petite cabane. il entre et voix que Sabrina est Assommée qua t-il fait a Sabrina ?! et ou est Paul !? Thony prend Sabrina dans c'est bras et caresse sa joue.. lui dit Sabrina réveille toi.. stp .. Sabrina ne se réveille pas !
Thony S'énerve et cherche après la mère de Sabrina qui étudie les effet paranormal. Il retourne chez Sabrina sa mère peint. Thony prend les pots de peinture et écrit : Sabrina a des ennuis Aidé la Direction parc abandonné. La mère regarde et comprend!! aussi tôt elle prend les clés de sa voiture et décide d'y allez a toute vitesse. elle arrive au parc et voie la cabane elle ouvre la porte : Oh Sabrina !! elle retrouve Sabrina couchée par terre. elle la porte la mets dans la voiture. Direction Hôpital ! vite ! Le père de Sabrina rentre chez lui. regarde le tableau que sa femme était entrain de peindre. Il voie le message et prend directement sa voiture. il arrive au parc et il voie sa femme avec Sabrina. et la il lui ordonne de laisse Sabrina la. Sa femme le regarde et dit ;Jamais ! c'est ma fille je ne l'abandonnerais pas ! le père décide de sortir un fusil.. et le pointe vers la Mère de Vanessa. Thony voie tout. alors prend le fusil de la main du père et le casse. LE père regarde autour de lui et dit sa va pas se finir comme sa ! Thony pousse le père dans le lac et donne le téléphone de Sabrina a sa mère avec le numéro de la Police. L'appelle a été fait on ne peux plus reculé en arrière. La police est donc sur place ! attrape le père de Sabrina et le prenne dans la voiture de police pour être jugé. LA mère apporte Sabrina a l'hôpital. Sabrina est dans un état critique. Thony souffre de la voir comme sa. 2 semaine plus tard Sabrina sort de l'hôpital. Sabrina souris elle passe son temps avec Thony. mais son frère la voie rire toute seule.. et se pose d'énorme questions.. et donc rentre dans sa chambre et lui demande avec qui elle rigole et elle dit désolée ses Thony. elle na plus honte de son dont et son frère se pose des question. Décide de parlé de tout a sa mère et sa mère le regarde en rigolant et dit c'est beau l'amitié. Le jeune garçon de pose des questions.. mais il décident de laissez sa comme sa. le principal c'est de voir sa petite sœur chérie Heureuse. Sabrina a des secret comme tout le monde. mais son plus beau secret : Je suis amoureuse d'un Spectre et c'est réciproque ! Sabrina a découvert le mystère de la mort de Thony. Et c'était donc pas un accident mes un meurtre. son père fini donc en prison pendant 20 ans et son oncle a donc reçu la même sanction. sans oublié Paul qui est porté disparu depuis cette évènement bouleversant. Sabrina.. termine son année scolaire avec un merveilleux bulletin grâce a l'aide de Thony. Sabrina et Thony son très proche tellement proche que on pourrait croire a une vrai histoire d'amoure.
~Cora_65
Revenir en haut Aller en bas
Peterdu1109
Membres
Peterdu1109


Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : peterdu1109

Le mystérieux Accident  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux Accident    Le mystérieux Accident  EmptyMar 26 Aoû - 18:26

Very Nice Very Happy ton histoire @Cora_65 continue commence c'est vraiment génial moi j'ai adoré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2014

Le mystérieux Accident  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux Accident    Le mystérieux Accident  EmptyMar 26 Aoû - 18:58

Super histoire, très inspirée, juste attention tu te perds parfois entre les noms des personnages et la ponctuations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-art.pro-forum.fr
Cora_65
Membres
Cora_65


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 24

Le mystérieux Accident  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux Accident    Le mystérieux Accident  EmptyMar 26 Aoû - 19:07

^^.
Revenir en haut Aller en bas
dudu44000
Membres



Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

Le mystérieux Accident  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux Accident    Le mystérieux Accident  EmptyMar 26 Aoû - 19:34

super histoire rien a dire Smile je conseillerais sa a tout publique,texte comprehensif continu comment sa.
je demande a quand une suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cora_65
Membres
Cora_65


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 24

Le mystérieux Accident  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux Accident    Le mystérieux Accident  EmptyMar 26 Aoû - 20:15

Bientôt je réécrit une histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkOfGeek
Membres



Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 26/08/2014

Le mystérieux Accident  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux Accident    Le mystérieux Accident  EmptyMar 26 Aoû - 20:27

Cora tu as pensé a être écrivain ? sa pourrais le faire tu c'est ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cora_65
Membres
Cora_65


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 24

Le mystérieux Accident  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux Accident    Le mystérieux Accident  EmptyMer 27 Aoû - 0:26

^^ merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dudu44000
Membres



Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

Le mystérieux Accident  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux Accident    Le mystérieux Accident  EmptySam 30 Aoû - 0:37

je pourrais continuer a la lire a l infinie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystérieux Accident  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux Accident    Le mystérieux Accident  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystérieux Accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamArt :: Petites histoires :: Petites histoires-
Sauter vers: