DreamArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamArt

Voici le tout dernier forum sans thèmes imposée où tous le monde peut partager ses créations (toutes sortes d'images, musiques, animations, logiciels, nouvelles ...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Plus que ma vie Shaya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cora_65
Membres
Cora_65


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 24

Plus que ma vie Shaya  Empty
MessageSujet: Plus que ma vie Shaya    Plus que ma vie Shaya  EmptySam 8 Nov - 23:54

J'ai maintenant 15 ans, je me rapproche de mes 16 ans .. mais .. il me manque .. quelque chose.. a la quelle je tenais énormément. On me la enlevée des mains.. sans prévenir .. elle est parti un jour d'école. je suis rentrée et  plus rien.. plus cette petite présence a la quelle je tenais.. j'avais 14 ans a se moment la .. on m'avait arraché mon bébé.. Plus le temps passe plus je pense a elle.. je pense que je vais la recherché.. je commence a avoir un manque .. un énorme manque qui me ferais faire n'importe quoi dans la vie. Elle n'avait que 6 mois quand je l'ai adoptée.. Elle était si belle.. elle était jouette .. très jouette même. je courrais après a Minuit.. pour quelle rentre a la maison.. Elle avait un si beau pelage .. elle était si gentille .. Elle était parfaite a mes yeux.. Quand je me réveillais et que je sortais le matin avec quelle pour la promener un peu, sa me fessait sourire sa me rendais heureuse.. elle m'avait sortie de la dépression.. C'était la chose la plus merveilleuse au monde. Et oui Comme vous avez pus le lire .. je parle d'une Chienne.. Shaya. Je l'aimais tellement. j'était en dépression et mes parents cherchais déséspérément une solution pour que je puisse m'en sortir. Les médicaments et bien d'autre chose ne réussissais pas. Puis.. j'ai demandé .. un chien  un berger allemand bien exactement. j'adore cette race de chien. elle est merveilleuse. Par après mes parents .. on parlé et se sont même disputé sur le sujet de ''Nouveau chien".
Et oui.. Mon père était contre au début.. Mais ma mère voulait vraiment me sortir de cette dépression une bonne fois pour toute. Elle m'aimait que voulez vous .. Quelque jour plus tard toujours rien .. je suis toujours aussi dépressive.. Je voyais des psychologue.. mais sa m'aidais sans plus. Mais se jour la .. était différent. j'avait passé ma journée a l'école.. rien de bien intéressant ma mère était venue me cherche en voiture.. bah tien.. c'était rare sa.. je devait prendre le bus normalement. Et la en rentrant chez moi encore plus bizarre.. Presque l'entierté de ma famille était la. Je rentre salue ma famille, ensuite je me tourne vers la fenêtre pousse un soupir.. et la .. j'entend un bruit .. Un petit Aboiement.. je me retourne .. et la .. je la voie !!! C’était elle.. celle que j'attendais depuis longtemps !!! je l'ai serrée dans mes bras.. et les larmes tombais j'étais .. heureuse de enfin l'avoir ! celle que j'attendais depuis longtemps. Après j'ai serré mes parents fortement dans mes bras, en leur disant ''Merci''. Toute ma famille était contente de me voir comme sa. après la question est.. "Comment va t-u appelée ?" mhmhm. Petit moment de réfléchi.. et la .. Shaya !! je vais l'appelée Shaya! 2 minute plus tard je la prend avec moi dehors.. et la c’était juste magique se sentiment d’être accompagné était juste sublime.. Je lui lançait la balle .. elle courrait tellement vite pour allez la cherchée. Elle était si belle. Elle courrait partout.. mais le meilleur ses le moment ou nous sommes tombée toute les deux ensemble.. c'était tellement beau.. je vous avoue que le pire de tout c'était de la lavé. Elle n'aimais pas l'eau. mais je sais que ce quelle aime .. c'est jouer. Elle joue énormément. Pas étonnant que le matin quand j'allais la voir.. je retrouvais La pièce ou elle dormait en bordel totale. Elle fessait vraiment n'importe quoi quand elle voulais. Pour cela que pendant la nuit je l'ai prise dans ma chambre. Mais .. Pas moyen de dormir.. elle prenait toute la place. C'était juste horrible. mais cela ne me dérangeais pas. J'aimais vraiment beaucoup sa compagnie. 3 mois plus tard. Ma mère est venue me parlé en me disant que on ne pourrais pas gardé Shaya. J'était si triste. Elle ma expliqué que mon petit frère était allergique et que sa pouvait allez très loin. je lui est juste dit que Shaya n'irais nul part sans moi. Malheureusement.. le jour est venu.. Ce jour la Je suis rentrée j'ai cherché Shaya partout.. j'ai crié après.. mais... aucun signe de Shaya.. elle avait disparue.. Elle était plus la.. 2 minute après .. je me suis enfermée dans ma chambre et j'ai commencé a pleuré. Sa ma déchiré le cœur.. j'était si triste.. si malheureuse.. Je me rappelais que  je lui avait soufflé dans oreille.. Si jamais tu me perd... cherche moi retrouve moi. Sa ma fait pleuré d'avantage. Elle me manquait.. déjà énormément. Ma mère est rentrée et la une dispute. je lui en voulait tellement.. elle m'avait enlevé mon bébé. Mon bonheur.quelque jour après.. BIM la dépression. Je suis si malheureuse. Je l'attend toujours. Ma Shaya j'aimerais que tu me revienne. Mais a ma belle surprise .. j'ai comme.. un sentiment que .. Shaya est pas loin .. Mis appart quelle sois dans mon cœur.. je sans une odeur... son odeur a elle.Je me souviens de cette journée. Une journée d'école tranquille comme d'habitude. Il est midi les cours était vite passé ce matin. je suis avec mes amies on va mangé quelque part, On marche tranquillement dans la rue. Mais la ... Il y a  quelque chose que je trouve bizarre. je me suis aretée et la .. une  voiture qui fonce droit devant mes amie.. Je cour et je les pousse. La voiture se dirige droit sur moi.. C'était la fin pour moi.. Mais la .. Quelque chose ma poussée ma sauté dessus pour pas que cette voiture me percute. C'était .. mais C'était Shaya !!! Elle m'avait retrouvé comme je lui avais demandé !!! Elle ma tellement manquée. Elle ma sauté dessus elle est contente de me retrouvée je le  voix a ses yeux !!! c'est juste le plus beau jour de ma vie !!! Je la sers fort dans mes bras. je n'ai pas pu continuer les cours je suis retournée chez moi avec Shaya. Je suis rentrée et ma mère ma dit Que fait tu avec ce chien.  Je lui est juste répondu je la ramène a la maison. Elle ne ma pas dit un mot. Elle ma laissé entré avec Shaya a mes côté. Je suis restée 5 mois avec a mes côté les plus beau jours. J'était heureuse je souriais sans arrêt. On s’amusait elle et moi tout les jours. Mais.. j'ai oublié de prévoir quelque chose de primordiale. Je n'ai pas c'est papier. je  n'ai rien.. Et la.. Le nouveau propriétaire est arrivé. il ma accusé de vole. il ma dit que si je ne lui rendait pas Shaya, il appellerait la police. je lui est dit que c'était ma vie.. Que je ne voulais pas restée sans elle. Que elle me servais a beaucoup de chose. il ma dit d'abandonné et qu'il voulait la récupérée. Ma mère est arrivé et ma dit donne lui le chien. Ne te tracasse pas. Je  lui est donné et je suis Tout simplement Partie.. en pleurant. en me disant que j'aurais du y pensé.. Mais .. je ne suis que moi.. Je n'aurais pas pu y pensé. Je sais juste que je l'aime et que je ferais tout pour récupéré MA Shaya !!!!  

---------------------------------------------Fin----------------------------------------------------
True Story..


Dernière édition par Cora_65 le Dim 9 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora_65
Membres
Cora_65


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 24

Plus que ma vie Shaya  Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma vie Shaya    Plus que ma vie Shaya  EmptySam 8 Nov - 23:55

Une Suite est prévue a cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Peterdu1109
Membres
Peterdu1109


Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : peterdu1109

Plus que ma vie Shaya  Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma vie Shaya    Plus que ma vie Shaya  EmptyDim 9 Nov - 0:00

on ressent extrêmement bien les émotion j'ai la larme a l'oeil ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
dudu44000
Membres



Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

Plus que ma vie Shaya  Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma vie Shaya    Plus que ma vie Shaya  EmptyDim 9 Nov - 0:16

:'( emouvant
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Kranziee
Membres



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 09/11/2014

Plus que ma vie Shaya  Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma vie Shaya    Plus que ma vie Shaya  EmptyDim 9 Nov - 0:34

Vraiment émouvant :'c
Tu m'a touché
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2014

Plus que ma vie Shaya  Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma vie Shaya    Plus que ma vie Shaya  EmptyDim 9 Nov - 10:20

Très joli histoire, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-art.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Plus que ma vie Shaya  Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma vie Shaya    Plus que ma vie Shaya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que ma vie Shaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamArt :: Petites histoires :: Petites histoires-
Sauter vers: